• Episode 1, chapitre 3

    bonne lecture !

    Chapitre 3 :

     

    La reine : Autre chose,les filles, à partir de maintenant vous feriez équipe avec...

    Dorémi : Avec qui ?

    La reine : Avec Leyla, elle est au niveau 4, tout comme vous, mais mieux vaut qu'elle se présente d'elle même, Leyla.

    Leyla : Bonjour je m'appelle Leyla, je suis apprentie niveau 4 depuis peu, j'ai déménager de ma ville, je suis nouvelle ici.

    Episode 1, chapitre 3

     

     

    Les filles : bonjour, Leyla

    Dorémi : Salut moi je m'appelle Dorémi, voici ma petite sœur Bibi, ainsi que Emilie, Sophie, Loulou et Mindy.

    Flora : Et moi !!!

    La reine : Flora, Leyla te connait déjà, enfin !

    Flora : Ha oui c'est vrai

    Les filles éclates de rires

    Leyla : A la rentré vous irais au lycée Misora ?

    Dorémi, Emilie, Mindy : Oui et toi ?

    Leyla : Pareil !

    Dorémi : C'est génial !

    Leyla : Sophie, Loulou, où aller vous ?

    Sophie : Dans un collège à Osaka.

    Leyla : Et toi Loulou ?

    Loulou : …

    Emilie : Qu'y a t'il Loulou ?

    Loulou : … Je... ne...s

    Dorémi : Loulou, sa va ?

    Loulou : Oui c'est juste que je ne suis pas sure, ma mère veut que j'aille dans un lycée professionnel, quand à mon père il veut que j'aille dans un lycée pour jeune fille model...

    Sophie: Mais toi, où veux tu aller ?

    Loulou : J'aimerais aller dans un lycée normal, mais j'ai peur de décevoir mes parents...

    Leyla : Ha je te comprend.

    Les filles : Oui on te comprend tous !

    Loulou : Merci.

    La reine : Les filles vous retourneraient sur terre ou vous tiendriez une boutique d'objet magique, d'accord.

    Les filles : Oui.

    Les filles rentraient sur terre.

     

    Fin du chapitre 3

     


  • Commentaires

    1
    Louloufana
    Vendredi 7 Juin 2013 à 21:36

    C'est un super chapitre !!!!

    2
    magical-marie Profil de magical-marie
    Vendredi 7 Juin 2013 à 23:22

    Merci beaucoup

    3
    MaxDorémi
    Dimanche 9 Juin 2013 à 17:23

    Exelent chapitre !!!

    4
    magical-marie Profil de magical-marie
    Dimanche 9 Juin 2013 à 20:06

    merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :