• Salut

    Coucou, c'est moi, Marie, il est vrai que j'ai abandonné ce blog il y a plus d'un ans, mais j'ai passé énormément de temps dessus, la recherche d'image est un travail long et plus difficile que ce qu'on croit...

    Aujourd'hui je vous poste un statut pour vous remerciez parce que malgré tout vous continuez à venir voir mon blog et même des fois à le commenter, alors voilà merci du fond du cœur cela me touche vraiment, j’espère que vous serez encore beaucoup à découvrir ce fabuleux anime qui a bercé mon enfance, je vous fais pleins de bisous. <3

    Ps : Un jour je vous ai promis que je posterai quelque chose de temps en temps, j'honorerai ma promesse. <3 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :