• Galerie d'images !!!

    Voici tous pleins d'images de Dorémi rien que pour vous, pour m'excuser de mon absence ces derniers temps !

    galerie photo doremigalerie photo doremigalerie photo doremiCartes de Emilieles féessaison 2les féesImages de Dorémi


  • Commentaires

    1
    lafenetre Profil de lafenetre
    Mardi 16 Juillet 2013 à 09:01

    les images sont belle ....

    2
    lafenetre Profil de lafenetre
    Mardi 16 Juillet 2013 à 09:02

    ....mais ma preferee la premiere DOREMI en ange.

    3
    magical-marie Profil de magical-marie
    Mardi 16 Juillet 2013 à 21:14

    Moi aussi j'aime beaucoup la premiere et celle ou elle est déguiser en biquet.

    4
    Pétale de cerisier
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 20:34
    Dorémi-mouton <3
    5
    magical-marie Profil de magical-marie
    Samedi 20 Juillet 2013 à 21:43

    Je l'ai mis expré pour toi ma biche, c'est une brebis car je l'ai pas trouver en mouyon :,)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :